Le club est l'un des plus titrés du football argentin, ayant remporté 35 titres de Primera División, juste derrière River Plate avec 37. Au niveau international, Boca Juniors a remporté 18 trophées, comme l' AC Milan et Independiente ; Boca a remporté quatre autres titres internationaux (à remporter entre des équipes appartenant aux fédérations argentine et uruguayenne), mais ceux-ci ne sont pas reconnus par la FIFA. Boca Juniors est l'une des équipes les plus populaires d'Argentine, avec ses concitoyens de River Plate, avec laquelle elle dispute le Superclásico du football argentin, qui oppose les deux équipes les plus titrées de la Primera División argentine, avec la particularité que les deux clubs sont unis du quartier d'origine La Boca. Au cours des années suivantes, Boca s'est imposé comme l'un des clubs les plus populaires d'Argentine, avec un grand nombre de supporters non seulement à domicile, mais aussi dans le monde entier. Boca Juniors est à égalité pour la première place en nombre de victoires dans la Coupe Intercontinentale avec Milan, Nacional Montevideo, Peñarol et le Real Madrid ; il est également deuxième du tableau des multiples vainqueurs de la Copa Libertadores, derrière Independiente. Seule équipe argentine à avoir remporté la Copa Master Super Cup.
Copa Sudamericana : 2 (record partagé avec Athl. Record de victoires en Recopa Sudamericana avec 4 titres. Boca Juniors (Argentine), São Paulo (Brésil), Internacional (Brésil), LDU Quito (Equateur) et River Plate (Argentine) sont les seules équipes sud-américaines à avoir remporté les 3 tournois en cours organisés par la CONMEBOL (Coppa Libertadores, Copa Sudamericana et Recopa Sudamericana). Les 20 équipes inscrites au championnat de Ligue 2 ont participé aux deux premiers tours préliminaires 4 formations issues du Championnat National.Dans les premières années plusieurs maillots furent adoptés dont le tout premier (1905), un bleu et un rose. Cretu donne le meilleur de lui-même dans les pièces Sitting on the Moon et Goodbye Milky Way. La Bombonera est également connue pour les vibrations ressenties lorsque les fans commencent à rebondir de manière rythmique. Il est normalement séché et moulu, ou rôti au four alors qu'il est encore frais, puis moulu pour produire la poudre également connue sous le nom de poivre de Cayenne. En 1907, les couleurs du domaine deviennent bleues avec une bande jaune, transversales jusqu'en 1913, puis horizontales (l'uniforme actuel). Tous deux ont été remplacés la même année par un uniforme blanc à rayures noires verticales.
Egor Titov (assistant) et Dmitry Ananko (entraîneur adjoint) ont également rejoint le staff technique du nouvel entraîneur. Immédiatement après avoir obtenu la présidence de Boca Juniors, Emilio Melinke décide qu'il faut retourner immédiatement dans le quartier d'origine, afin de récupérer le soutien des supporters, et Boca approuve ainsi un nouveau transfert de son terrain. Il a été inauguré le 25 mai 1940, sous la présidence d'Edoardo Sanchez Terrero, tandis que le dimanche 2 juin 1940, le premier match officiel a eu lieu dans le nouveau stade. 24 mai 2014, p. Il y a aussi des surnoms péjoratifs, les plus populaires et acceptés avec sympathie par les fans et celui de Bosteros (adjectif dérivé du mot bosta, un mot utilisé dans le Río de la Plata pour désigner la crotte de cheval) et des références plus offensantes au surnom de Jugador. Nº 12, faisant référence aux faveurs des arbitres et au comportement non civilisé de ses supporters. L'ambiance à la Bombonera est parmi les plus chaudes d'Amérique du Sud, et les chants des fans sont parmi les plus célèbres. 48 équipes. 7 vainqueurs de coupes nationales (pays de la 1ère à la 7ème place), 30 vainqueurs des éliminatoires, plus le Maccabi Tel Aviv qui a automatiquement progressé, 9 clubs éliminés des éliminatoires de la Ligue des champions plus une équipe tirée au sort parmi les 30 perdants des barrages pour remplacer Fenerbahçe suspendu.
Décerné le badge Multiple-winner, décerné par l'UEFA aux équipes de clubs qui ont remporté la Ligue des champions de l'UEFA au moins 5 fois ou au moins 3 fois consécutives. Le tournoi s'est déroulé selon une formule particulière dont la phase préliminaire prévoyait la répartition des équipes participantes en quatre groupes appelés Module Bleu, Module Jaune, Module Vert et Module Blanc. La maison où a eu lieu la rencontre était celle d'Esteban Baglietto et quatre autres personnes étaient présentes, Alfredo Scarpatti, Santiago Sana et les frères Juan et Teodoro Farenga (originaires de Muro Lucano). Le 3 avril 1905, un groupe de jeunes Italiens, originaires de Muro Lucano et de Gênes, se réunit pour fonder un club. 30 avril 1991 : création d'art (Association relative à la télévision européenne). 6 Contre River Plate dans le Torneo de Verano 2010 – 105e anniversaire. Quelques jours plus tard, Milan a également perdu la finale de la Coupe d'Italie contre la Juventus, mais l'année s'est terminée en triomphe, avec une victoire pour la deuxième fois consécutive en Coupe des champions, grâce à un succès 1-0 en finale de Vienne contre Benfica. A remporté le Tournoi FEF de la Coupe du Roi (1er titre).