2018 a vu les Sharks remporter les deux rencontres avec le Storm pendant la saison régulière, mais malgré cela, ils ont perdu lors de la finale préliminaire 22 à 6. Le match a présenté un moment controversé au cours duquel le joueur du Storm Billy Slater a fait un tacle contre l'attaquant des Sharks Sosaia Feki en tant que il était sur le point de marquer, constituant ainsi une faute professionnelle. Trois joueurs de Cronulla ont été expulsés du terrain, dont le capitaine des Sharks David Peachey, pour avoir ignoré les instructions de l'arbitre. Boca Juniors a remporté le match 1-0 sur un penalty controversé, après quoi la police bolivienne a fouillé la tribune des arbitres et a confisqué plusieurs maillots de Boca Junior qui avaient été remis à l'équipe d'arbitrage avant le match. En tant que manager, il dirige, entre autres équipes, Argentinos Juniors, Independiente, Boca Juniors et América. Lors du match de Copa Libertadores entre le Club Always Ready de Bolivie et Boca Juniors d'Argentine en mai 2022, il était au centre d'une polémique.
Son tempérament l'a également conduit à des désaccords avec ses coéquipiers, comme lors du match de Copa Libertadores 2009 contre Grêmio, au cours duquel Arzuaga et son coéquipier Pedro García se sont disputés sur le terrain: tous deux ont été condamnés à une amende par le club. En tant que défenseur, en tant que joueur, il a porté le maillot des Estudiantes pendant des années, pour ensuite remporter un titre argentin (1971), 4 Libertadores consécutifs (1972-1975), 2 Interaméricains (1972 et 1974) et l'Intercontinental 1973 avec le maillot. de 'Indépendant. Le 15 décembre 2011, à la 66e minute, il inscrit le deuxième but des Blaugrana lors de la finale 3-0 face à Al-Sadd en demi-finale du Mondial des clubs, puis remportée par les Catalans en finale face à Santos. En 2021, la FIFA a nommé Ortega pour le tournoi de football des Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 où il a participé à trois matches, dont une demi-finale. Le voyage de Vasco de Gama à Calicut a été le point de départ du déploiement de la feitoria le long de la côte est de l'Afrique et dans l'océan Indien. Il a été appelé pour arbitrer un match amical senior en novembre de la même année lors d'un match amical entre l'Équateur et Trinité-et-Tobago. Le 18 février de la même année, il est enterré au cimetière monumental de Turin, avec des funérailles solennelles. En 2005, il remporte facilement le championnat en laissant derrière lui Slavia Prague, Teplice, Sigma Olomouc et Slovan Liberec.
Entre le 8 janvier 1994 et le 15 avril 1996, Porto n'a jamais perdu un match de championnat joué à domicile. Les Xeneizes reviennent pour participer à la Copa Competencia et décrochent le titre en battant Argentinos Juniors en finale (disputée sur deux matchs, compte tenu du match nul lors du premier défi) dans deux matchs très relevés et très équilibrés. Passant à Rosario Central, il a marqué cinq buts lors de l'Apertura 2007, dont un dans le derby contre Newell's, qu'il a remporté 1-0. Dans la Clausura 2008, il a marqué 5 buts en 19 matchs. Puis vint le match décisif entre les Allemands et les Polonais, disputé le 3 juillet 1974 à Francfort ; en cas de match nul, l'Allemagne de l'Ouest se serait qualifiée grâce à une meilleure différence de buts. Martín Enrique Arzuaga (né le 23 juillet 1981 à Becerril) est un footballeur colombien qui joue pour l'Atlético Junior. Il partage son temps entre la Colombie, le Mexique et l'Argentine, remportant des titres consécutifs au Mexique avec América, le championnat colombien 2004 à la tête de l'Atlético Junior – une équipe qu'il a entraînée à sept périodes différentes pendant plus de 30 ans – et un Supercopa Sudamericana avec Independiente en 1995, battant des adversaires tels que River Plate et Flamengo de Romário en double finale. En 2004, il remporte la Primera División colombienne avec Junior, marquant l'un des buts de la finale face à l'Atlético Nacional de Medellín.
En 2007, il s'installe à Godoy Cruz pour la Clausura 2007, où il devient partant ; malgré ses bonnes performances, le club est relégué en Primera B Nacional. Il termine sa carrière en Colombie, où il remporte un championnat national avec l'Atlético Nacional. Juan Aurich avant de revenir dans le premier club de l'Atlético Junior. Juan Ramón Rocha (Santo Tomé (Corrientes), 8 mai 1954) est un entraîneur de football argentin et ancien joueur. 6 2 mai 1937 N/A Benfica Porto 6-0 (4-0) Ernesto Santos (aut. Il avait travaillé au SUNAT de 2014 à 2015. Le 12 mai 2015, Ortega a fait ses débuts dans la Primera División, la meilleure division péruvienne division, à l'âge de 23. Le 4 août 2014, il a été signé par l'équipe de Süper Lig Trabzonspor pour 5 millions d'euros.En décembre 2019, Eustáquio a été prêté au club portugais de haut vol Paços de Ferreira pour le reste de la saison. le onzième jour, il a marqué contre River Plate, et exulté en embrassant son genou, qui avait été la cause de son échec à atterrir au club Millonario.L'inexpérience à un tel stade conduit à une élimination immédiate, en fait le club américain perd 3-0 à l'aller puis tenter un come-back au match retour face aux Haïtiens (0-2), qui n'arrive pourtant pas, se faisant ainsi éliminer.