La nouvelle saison s'ouvre sur 8 victoires d'affilée grâce aussi à ses bonnes performances. L'avantage de l'équipe d'Inzaghi est de deux longueurs, grâce aux buts du match aller marqués par Barella et Lukaku. Pas de pierre à enlever pour Simone Inzaghi, qui place l'importance de la victoire à Lisbonne devant les critiques à son encontre : "On a fait un grand match contre une équipe forte et dans un stade chaud, je suis très satisfait, mais rien n'a déjà été fait". a été décidé "Benfica a montré qu'il pouvait aller jouer n'importe où. Pas de revanche pour moi, je travaille pour l'Inter et pour obtenir les meilleurs résultats possibles." Mais, exactement une semaine après avoir quitté la Ligue des champions, Barcelone a raté un autre but de la saison et a perdu la finale contre Blancos 2-1 à Mestalla. En tant que réalisateur, il fait également ses débuts en 1920, aux côtés du technicien Réné Coiffard, à la réalisation de Fumée noire, dont il n'est cependant pas satisfait ; la même année, il réalise Le Silence, dans lequel apparaissent des éléments de sa poétique ; l'année suivante, il réalise Fièvre, réalisé en quelques jours en février, qui est cependant modifié par les censeurs qui, le jugeant immoral, lui font changer le titre original qui était La boue ; un court métrage, Le Tonnerre, et Le chemin d'Ernoa (ou L'américain) suivirent ; en 1922, il réalise La femme de nulle part.
Le fournisseur technique pour la saison 2021-22 est Nike. 81' – Lukaku transforme pour doubler! Le coup de sifflet arrive : une belle victoire pour l'Inter qui a battu Benfica 2-0 grâce à des buts en seconde période de Barella et Lukaku aux tirs au but. 51' – L'Inter prend l'avantage avec Barella! Suivez en direct le match de Football de la Ligue des Champions entre l'Inter Milan et le Benfica sur Eurosport. Faites d'Eurosport votre principale source d'actualités sportives en ligne – il propose tout, du football au tennis en passant par le cyclisme, le billard et bien plus encore. Les fans de football peuvent lire les dernières nouvelles de football, des interviews, des commentaires et regarder des rediffusions gratuitement. Suivez les dernières nouvelles sur l'Inter Milan et Benfica et consultez les tableaux, les résultats, les meilleurs buteurs et les précédents vainqueurs de la Ligue des champions. Benfica et l'Inter rentrent aux vestiaires à 0-0 et accompagnés de plus de quelques sifflets. La deuxième mi-temps commence avec les équipes toujours debout à 0-0. Aucun changement des deux côtés. Splendide centre de Bastoni, qui trouve l'insertion de Barella au deuxième poteau, qui fonce dans le filet! Centre de la gauche de Dimarco vers le centre où Vlachodimos sort sans encombre mais manque la prise, mais est aidé par ses coéquipiers qui balayent. CT Queiroz a été critiqué pour son attitude tactique, jugée trop prudente par la presse portugaise.
1479-Le traité d'Alcáçovas établit le contrôle portugais des Açores, de la Guinée, d'El Mina, de Madère et des îles du Cap-Vert et le contrôle castillan des îles Canaries. Nous entrons dans la phase décisive du match, Benfica tentant d'organiser un assaut final et l'Inter semblant bien maîtriser les opérations. Après un départ en sourdine, Benfica a commencé à élever son centre de gravité, le premier effet, égalisant le nombre de corners, et la première conclusion du match, avec Florentino, qui a cependant beaucoup levé au-dessus de la barre transversale. Furieuse mêlée au cœur de la surface de l'Inter, mais aucun joueur de Benfica ne trouve l'espace d'une conclusion. Mkhtaryan réceptionne à l'entrée de la surface et tente de finir du pied gauche pour centrer, mais frappe mal et envoie au fond. Goncalo Ramos reçoit à l'entrée de la surface et tente d'empocher Joao Mario, mais Dimarco intervient qui intercepte la trajectoire et relance balle et chaîne. Corner tiré par Dimarco vers le premier poteau où Bastoni frappe tôt, mais trouvant le rejet par Goncalo Ramos. Dans les développements du corner il y a une faute en attaque de Goncalo Ramos et un coup franc est sifflé pour l'Inter. À l'avant, Goncalo Ramos agira en tant qu'attaquant solitaire. Devant, Dzeko a de nouveau été choisi pour compléter l'attaque avec Lautaro Martinez.
COMPOSITIONS OFFICIELLES : L'Inter s'aligne avec un 3-5-2 : Onana – Darmian, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Brozovic, Mkhtaryan, Dimarco – Dzeko, Lautaro. Benfica proteste pour une touche dans la surface de Dumfries, Oliver lâche prise après une rapide consultation : c'était avec le genou et non avec le bras. Une telle rupture a révélé l'ancien Kaioshin, le Kaioshin des 15 générations précédentes, qui avait été emprisonné dans l'épée des millions d'années avant la narration par une créature très puissante, le dieu de la destruction Beerus. Il ne peut cependant être exclu que le même Didaco soit une variante de Diaco (et non l'inverse), variante dans laquelle la diphtongue -ia- aurait été brisée par l'insertion d'un épenthétique -d- ; un cas similaire, en onomastique italienne, est celui du nom Giovanni, du latin Iohannes, dans lequel l'épenthèse de la consonne -v- sert à éviter le hiatus -oa-. Long ballon sur Dzeko et sur le trocart qui se dirige vers Lautaro, qui sert Barella : le milieu de terrain des Nerazzurri entre dans la surface, dévie du talon et termine du pied gauche en glissant le ballon sous le croisement gauche. Dans l'espace médian pour Florentino et Chiquito, avec Joao Mario, Rafa et Aursnes au trocart. Benfica change aussi, en s'appuyant sur Neres, qui prend la place de Florentino.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.